Duo de chats

Publié le 26 Août 2009

Excellent !

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je vous ai trouvée. Vous savez, "nuages, nuages". Si vous reprenez directement contact avec moi - en tout bien, tout honneur, j'ai 78 ans - nous continuerons à parler nuages et poésie.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Robert Notenboom<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils pourraient tout aussi bien faire une chanson avec les chiens, ils ont déjà fait la danse des canards, alors pourquoi pas !
Répondre
S
<br /> Pourquoi<br /> pas.                               <br /> <br /> <br />
I
je L'avais déjà entendu interpréter par une cantatrice très sérieuse, je dois avouer que les chanteurs à la croix de bois c'est pas mal non plus ! C'est ce qu'on doit appeler de la musique surréaliste, non ?
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                              <br /> <br /> <br />
C
c'est excellent ! quel talent ces petits chanteursbisous bisous ma belle
Répondre
S
<br /> Excellent.                                   <br /> <br /> <br /> <br />
M
seul bémol, la tenue...merci de nous faire partager cette trouvaille.une pluie de bisous pour toi (depuis caplibre)
Répondre
S
<br /> Soirée<br /> bonne.                              <br /> <br /> <br />