Place Détente

Publié le 18 Septembre 2009

Hier soir, j'ai eu un gros calinou. Félix était sur la banquette, je voulais faire une sieste, j'ai donc poussé un peu Monsieur et pas sans mal... Gros pataplouf s'est laissé aller en miaulant, tout en me regardant. 
Enfin allongée, il s'est levé et est venu en dessous de la couette tout le long de mon corps. Il a mis sa tête sur mon coeur et s'est ainsi endormi tout en ronronnant.
Fais-moi une place
Et pendant ce temps...
Mickey relax

Rédigé par Sév

Publié dans #Mes Chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois que tes chats se détendent, qu'ils occupent l'espace.....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Soirée<br /> bonne.                              <br /> <br /> <br />
V
<br /> le mien ne va pas sur le lit par contre, a cause des poils et pas assez de place ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah<br /> oué.                                  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben ? t'as des nours aussi ? c'est cool...<br /> ps : j'avais perdu ton lien, chui bete, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                 <br /> <br /> <br /> <br />
©
<br /> <br /> Coucou, j'espère que Félix se plaît bien ^^<br /> Bonne journée à toi, journée Galère chez OB<br /> Didier d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rêves<br /> bô.                                             <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> bonne journée....chat alors <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nuit<br /> bonne.                                    <br /> <br /> <br /> <br />