Moment étrange

Publié le 6 Décembre 2006

A ce jour, il m'est venu cette envie de laisser mes pensées du moment, ainsi que mes souvenirs, où je ne sais quoi encore d'autre.

Je ne sais pas a qui je m'adresse, ni même si je m'adresse à quelqu'un de particulier. Simplement un écho que je lance au fil du hasard, sans savoir où il finira, ni même s'il atterrira.

Combler sans doute un manque de communication, entre autre. Je cherche à cet instant à qui pourrais-je m'adresser à travers tout ça et où ça va m'amener ? Quand je regarde en arrière, le hazard n'a pas grand place, tout est lié. Il arrive de me demander vers où je vais, pour qui, pour quoi ? A quoi bon tout ça ?

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci de ta visite.jai trouvé sympa l'image.j'ai parcouru un peu ton blog et je le trouve chouette et d'ailleurs je voudrais savoir si il y aurait moyen que je puisse t'en emprunter quelques unes.
Répondre
S
Ses images sont sur  http://www.glitter-graphics.com/, ce n'est pas moi l'auteur, elles sont libres d'utilisation en échange d'un lien.                        
O
Je suis tout à fait en accord en avec toi!!!! On lance nos mots et nos maux s'en savoir où il finira et qu'elle en sera l'écho... Cet écho qui fait qu'on continue à combler des feuilles blanches (même virtuelles soient-elles) car l'inspiration continue de nous habiter peut-être un manque de communication... peut-être la fait que l'on préfère écouter que parler... peut-être qu'écrire est plus facile que dire haut et fort les mots...
Répondre
S
Ecrire, c'est dire en silence.                      
C
Tu es lue... Et quelque chose me retient chez toi...
Répondre
S
J'ai rien fait... <br />  
S
Merci Belle :)
Répondre
B
Bienvenue et longue vie à ton blog. Débuts prometteurs<br />  <br /> Bonne continuation<br />  <br /> Belle
Répondre