Mensonge Ou Pas ?

Publié le 15 Février 2007

C’est dingue comme les regards en disent plus que le reste… pas besoin de mots tout est dedans. Le reflet de l’âme… Ils se déposent sur toi, te frôlent, tu les sens. Comme des mains qui te mettent à nue…

Le comble c’est quand la personne mitonne, en plus de se mentir à elle même, elle prend les autres pour des cons, en essayant en plus de se convaincre qu’elle dit le vrai dans le faux. Tout un art… qui avec du tact passerait inaperçu. A force de mentir, de s’engager dans le faux sans arrêt, le vrai risque d’échapper même au meilleur dompteur… S’enfoncer dans un sable mouvant, tel est pris celui qui a voulu jouer avec le danger…

A toi de savoir prendre le bon recul, pas toujours tendre la main pour être emporter dans cette tempête épuisante dans laquelle tu risques des plumes et finir par douter de toi-même… Tempête mensongère emportant le fragile dans ses filets.

 

 

 

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour ma part je prefere viser l intelligence du public que sa betise, parceque la betise est si vaste que je ne sait ou frapper. Le mieux c est d essayer de comprendre le raisonement de  l autre, ne jamais se frustrer si quelqu un t accuse d mentir, ni de fuir en lui disant  c est ton point de vue, peut etre que cette personne essaye de tester vos aptitudes de sociabilité ? quoi qu il en soit,  jadore prouver logiquement une erreur, au pire si je devait me tromper qu est ce que je perd ? je sais pas vraiment  j ai jamisperdu quand j affirme j ai souvent raison ( souvent employé pour etre modeste )
Répondre
J
C'est hélas le plus vrai en amour , le plus fragile en crève et l'autre rigole de te voir en crever  bisous
Répondre
S
Un jour ou l'autre, on a le retour du baton lancé sur l'autre. <br />