Tu Piges Rien A Comprendre ?

Publié le 9 Mars 2007

Ce que j’aime chez les gosses, c’est quand ils balancent des phrases que nous adultes, on pige que dalle. Ca me fait trop marrer et c’est si spontané… ça se termine souvent par des éclats de rires entre nous. Je suis pas une mère poule, l’instinct maternelle je l’ai pas dans les fibres, je leur parle comme n’importe quel adulte sans areuh areuh et s’instaure souvent un climat assez cool, c’est eux qui me mettent à l’aise non l’inverse. Ses petits bouts m’impressionnent toujours, ses paroles je tenais à les faire partager :

  • - J’ai mal à mon pull.
  • - Quand je suis pas née, j’ai réfléchi dans ma tête.
  •  

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il y a toujours une magie avec les motos d\\\'enfants , faut juste savoir les décrypter quelques fois
Répondre
S
Il y a des mots hauts et des mots bas et ça fait Bouba. <br /> <br />  
J
le plus intelligent appelle un chat un chat et pas un chien et si le chien est gris il est gris !!!!<br />
Répondre
S
:0058:<br />  
J
Répondre
S
Hic ! :0108:<br />  
J
que se passe t il ds ma tete kan je mange pas? qu est ce que je ressens quand je me prive de nourriture? quels evenements m'angoissent le plus quand je fuis la bouffe? qu est ce que je ressens quand je suis mal à l'aise en groupe?<br /> faut se BOUGER LE FION et se poser les bonnes questions !!! sinon on y est encore dans l'anorexie dans 50 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
:0004: C'est trop de la balle :0032: <br />  
J
qu'on soit milliardaire ou clodo : quand on a un diabète insulino dependant il faut de l'insuline à vie !!!<br /> quand on se defend par la connerie (= par la nevrose) on peut s'attendre aux memes resultats ANOREXIANTS à 7 ou à 77 ans !!!!!!
Répondre
S
J'ai la langue qui grattouille, :0024:  de l'eau s'il vous plait. :0042:<br />