Le Ciel Pleure

Publié le 18 Mars 2007

Le ciel pleure a n’en plus finir, ses larmes finissent sur le toit et le chemin. Mélodie de la pluie, elle me berce à travers ses larmes venues de l’espace. Elles couvrent le sol de flaques. Ses reflets me fascinent, ils laissent paraître une image flouée, un miroir déformé. Dans le sol, là haut bouge les nuages avec des vagues. Pluie, tu chasses l’impureté, tu emportes ses particules vers un monde plus bas. Terre brunie de ta sève, sa soif apaisée, elle respire enfin.

Pleure, ça fait du bien. Ce chagrin apaise à peine tes peines. Et nous, on fuit ses quelques larmes, peur d’être mouillé. J’aime te regarder à travers la fenêtre, qui pleure aussi a son tour. Ton chagrin est contagieux. Finalement dans ce partage, nous nous retrouvons... Ses quelques émotions nous rapprochent.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J adore la pluie, etre spectateur, ne faire qu un avec cette sensation de fraicheur pureté, d insouciance, d une force superieur, qui n aspire qu a vivre le present, dessayer de ressentir la presence d un etre vivant dans chacune des goutes qui nous frollent, une sorte de communion entre l esprit et la pensée ?
Répondre
M
super belle photo !!!
Répondre
S
Oué                 
J
Bonsoir SEV Bien pensé cet article Ce sujet de la pluie ne me serait pas venu  Aujourd'hui c'est un autre genre d'averse qui tombe , le sol est d'un blanc immaculé , autre source de nettoyage et de fécondation de la terre  Bonne nuit Bisous
Répondre
S
Il neige today