Entremêlé De Vie Et De Mort

Publié le 24 Mars 2007

A quoi bon résister, j’ai déjà plongé, sans même y penser. Trop tard, je tombe, je suis là dans cette chute, je sais même pas a quoi m’accrocher, si ce n’est qu’a des brèches d’illusion. Réconfort bref, coupé par le vide, que je comble a coup de rien, qui ramène à toi, a grand coup d’éclat. Je reviens à moi, où se creuse d’avantage le vide. Abasourdie de semblant, cette chaleur n’est que glace où il me faut échapper, sous peine d’étouffer.

Rien ne sort, que peur et frustration, la moindre désillusion transperce cette intérieur pas mal ébréché. Tu me renvoies à ce que je suis, à ce que je fuis. Je repars vers toi anéantie, chercher ce qu’il me manque sans savoir vraiment où je vais.

Cette partie sombre qui m’aspire, le toi qui m’inspire, le moi que j’expire, comment trouver cet équilibre de vie sans étouffer. Exister à travers l’autre, ce n’est rien d’autre que s’effacer. Sortir de l’illusion, c’est cesser de vivre. Subir cette froideur de réalité, sans rien, ni personne. Un rien pour combler cet insupportable vide, même de semblant, tout ou rien pour m’accrocher à ce qui peut me tenir hors de cette réalité, sans sombrer trop vite, vers ce trou dont nous sommes tous amener, là où la chute se terminera.

Il y a personne d’autre que moi. Mes rêves ne sont rien d’autre que le reflet déformé de ma réalité à laquelle je fuis sans cesse, où je ne veux pas aller, où je ne veux pas finir. Un voyage, où aucune destination n’est prévu à part celle dont elle est tant redoutée.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la vie est dure, on se doit de lutter.. depuis plus d'un mois trois lettres anonymes écrites par des collègues ont eté envoyées à ma hierarchie jusqu'au ministre certainement<br /> j'ai cru m'effondrer par tant de haine et d'horreur<br /> ya des jours où je touche le fond d'autres où je rebondis<br /> des mains se tendent et souvent ce ne sont pas celles que vous attendiez  mais cela existe<br /> bisous<br />  
Répondre
S
éh oué, courage !                  
C
Il me semble depui sun moment déjà qu'il se passe quelque chose de lourd dans ta vie ? Puis-je t'aider ? Gros gros bisous
Répondre
S
T'es un chou. Chut...                  Bisous  
S
Que c'est sombre tout ça  Pourtant je ne peut pas vous donner tort , c'est une réalité qui existe  et quand on arrive a cela c'est vrai que l'on est sur le fil du rasoir  Ou sombrer ou essayer tant bien que mal de rester la tête hors de l'eau Bisous
Répondre
S
Oué...