Je Te N'HaiMe

Publié le 3 Avril 2007

T’arrives comme si de rien était et moi hébétée, je reste là immobile, déchirée par la joie de te revoir et la peur de ses illusions retrouvées. Un bonbon tendu à un gosse dont les dents sont bouffées par les caries. Sachant le mal qu’il va avoir, il prend quand même cette friandise qui va raviver la douleur. Je n’ai pas longtemps résister à cette tentation, pourtant ma tête fusionnait de questions, auxquelles je me suis vite résiliées à répondre et même à enfuire encore plus profondément.

Tout ça, pour avoir encore un peu, le temps de quelques brèches d’illusion. Ce truc qui me tient, dont je ne sais pas bien longtemps résister et même est-ce que je le souhaite vraiment ? J’ai besoin de ce court instant qui alimente l’intérieur d’une chaleur inconnue mais tant convoiter et si vite refouler. Comme un volcan laissant sur son passage un désastre de cendre.

Je sais ce qui m’attend pourtant, mais rien y fait, je vais où le vent me mène légère comme une plume. Je me retrouve abrutie devant cette inconnue qui est sans doute rien d'autre que moi-même, que je projette sur toi, le ça qui revient à moi que je façonne comme il me tient, comme ça me convient. Être avec ce qui n’est pas, ne plus paraître avec toi, rien sans ça. Un mirage entretenu au fil du temps, la solitude refoulée, la peur du rien ou du tout, un cumul de frustration. Abasourdie, je replonge dans cet univers qui me sert d’oreiller.

 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir SEV   j'ai replongé aussi une nouvelle fois avec elle , même souffrances , même attentes  et c'est toujours pareil , se taire , ne rien dire , ne pas contre dire , avoir toujours trot , toujours donner raison , si l'on veut que ça dure  On pense que comme ça on ne souffrira plus Hélas mille fois hélas , c'est le contraire  Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Allez hop.                
:
 bonne journée
Répondre
S
Toi aussi, bonne journée.