Un Ange Naît

Publié le 13 Avril 2007

Je m’invente sans arrêt des histoires dans la tête, quand je ressasse pas le passé. C’est aussi un moyen de m’échapper loin, pour mieux me rapprocher ? De qui ou quoi ?

J’aime bien créer ses êtres qui n’existent pas. Lui a su le dessiner, le rendre concret. Les miens restent à l’intérieur. Je sais même pas a quoi ils ressemblent rien, mais ils se baladent dans la tête et ils sont comme je veux.. Savoir s’échapper de cette réalité demande pas mal d’effort et eux y contribuent, ils sont souvent incrustés de mes désirs, de ce que je trouve pas de suite chez l’autre, aucun défaut, ils s’adaptent à tout ce que je souhaite. Des anges modelés à ma façon, même si je savais manier le crayon gris, je ne serais les dessiner ainsi, ils n’ont aucune apparence, et viennent de partout à la fois et de nul part, ils sont là dedans. 

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dernier bisous avant mon départ
Répondre
S
Bonne route !             
:
hello te souhaite uen bonne soirée.................
Répondre
S
CiMer, idem.