Le destin

Publié le 12 Octobre 2011

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l’éviter;

Tout ce qui ne doit pas arriver n’arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l’obtenir. Râmana Mahârshi

 

Chemin-destine-copie-1.jpg

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai appris, il y a peu, que le destin, que nous dessinons nous-meme, nous est ineluctable. Et que ce qui nous arrive a toujours une cause, et que les consequences de nos actes nous apparaitrons<br /> logiques avec le temps...<br /> <br /> <br /> 'Aleph', de Paulo Coelho, nous installe devant ces faits avec tact. Bonne lecture a ceux qui voudront s'y plonger.<br /> <br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parcouru ces pages, la raison etait peut-etre d'attendre cette note !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sincerement votre...<br /> <br /> <br /> Even<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas sûre d'y croire... (sauf peut-etre pour un épanouissement de ma vie sentimentale :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas vraiment d'accord.. je pense que nous sommes notre propre maître même si qq tire de temps en temps les ficelles pour essayer de nous orienter vers ce qu'il (ou elle) voudrait..<br /> bonne journée la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne sais pas trop...je pense que nos choix influence notre destin<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre