Paraître Sans Être Personne

Publié le 24 Avril 2007

Cette impression de vide m’affole. Je guette la moindre trace qui pourrait la combler. Ce danger qui m’effleure, que j’évite. Cette peur du rien, qu’il faut combler dans le tout et n’importe quoi. Celui du rêve, où rien ne peut se toucher, juste par le dedans, un vécu où moi seule peut vivre. Un lieu que je façonne et que je mitonne. Une fuite du moi avec toi qui n’existe pas et peu importe ça me tient dans ce qui existe vraiment. Aucune frontière, aucune limite, aucun horizon, personne, ce monde que je peint au jour le jour, je le découvre sans cesse, changeant au grés de mes humeurs, de mes désirs.

Si tu y rentres, reste discret où je te jetterais. Ne vient pas perturber cet univers qui m’est propre. Ne vient pas me sortir de là. Je suis bien ici, où on ne peut me trouver, je vais là ou tu ne vas pas. Je te suis n’importe où comme je veux, mais garde tes distances ou je risque de me perdre à nouveau. Ne m’emmène pas par chez toi, je veux juste dessiner ce chemin comme bon me semble, sans personne. Encore croire ce que je voudrais bien avec toi qui n’existe pas. Je suis paumée et peu importe, c’est une raison de continuer le chemin, celle de ne pas s’arrêter, d’être pour tous sans les autres. Paraître sans être. Être sans personne.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Corps égaré cherche futur...
Répondre
S
Toiture.                                
C
Vivre en soi est toute une aventure...Organiser l'intérieur permet d'avancer...La magie du hasard est l'étincelle !
Répondre
S
GPS perdu, carte déchirée, soleil tombé, tête retournée.                                 
S
Oui c'est vrai ce faire notre monde a nous avec  ce que l'on ne trouve pas dans celui de l'existence Rêver toujours plus fort toujours plus loin , voir les choses comme on a envie , vivre un amour a sa fçon dans le rêve  c'est la qu'est le bonheur  pour des gens comme nous Bisous
Répondre
S
éh oué.                                            
T
    Assez Sombre ta vision du monde, ms, je v pas te "cha,ger", si non, tu me VIRES , alors, je PARe à DOXE :)<br />  <br />   Bis où ? :)
Répondre
S
Ha Oué. Par là bas.        
M
super  mais vraiment SUPER belle image !!!<br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Oué magnifique.