Pulsion Intérieure

Publié le 25 Avril 2007

Qu’est-ce qui pourrait me faire sentir mieux dans le dedans, dans le maintenant si ce n’est de partir loin sans pouvoir tout briser ? Fuir je ne sais quoi, pour aller où ? Sans destination connue, sans un repère, si ce n’est que celui du maintenant, de la simple intuition, de l’impulsion. Sortir de soi, chercher ce qui bouleverse, qui donne vie, ce sentiment d’exister. Peu importe sur quoi je tombe, tant que ca me bouscule à ma façon, me rentre dedans pour m’éveiller juste un peu, histoire de mieux comater dans mon intérieur. Vivre dedans, en sortant encore d’avantage de cet endroit sombre et effrayant. Partir en restant sur place, fuir cet état de frustration. Cette pulsion de vie qui explose tout l’être intérieur, ses émotions qui réveillent ce corps de la tête aux pieds. Ce cœur qui fait boum jusqu’aux oreilles, cette peau qui fait mal et tiraille, ce dos qui craque, ses yeux qui piquent, ses mains qui tremblent. Se sentir aussi vivante m’effraie. Chez l’autre se trouve un brun de réconfort qui apaise toutes ses peurs. Fuir un peu cet émoi à travers toi.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut avancer pour voir où ça s'arrête...Quand ça va s'arrêter, on verra jusqu'où ça voyage...<br /> Mais toujours avancer, que ce soit bien ou pas...Même si c'est difficile...Aller jusqu'au bout...
Répondre
S
Avance te dis-je, doucement mais sûrement.                              
S
Chère SEV c'est une très bonne question que je me pose parfois moi-même , mais je n'ai comme vous hélas pas de réponse  Cruel dilemme qui se pose a nous
Répondre
S
Crut Elle, Qui l'eut cru.