Virtuel Quand Tu Me Tiens

Publié le 30 Avril 2007

On ne peut perdre ce qu’on à pas ou plus, mais quel est dont ce sentiment de ne plus avoir qui règne discrètement mais sûrement ? Ne pas savoir où se tourner, pour aller chercher quoi ou qui ? Je me suis effacée dans ce petit monde douillé, que ca soit pour moi ou les autres. Aucune envie de retourner ailleurs, je veux juste rester là mais sans avoir de regret. Un oubli qui poirote, dans cet univers qui existe rien qu’à moi, où je laisse les autres derrière. Un monde fait de mes peurs, mes fantasmes, où je laisse mon imaginaire prendre le dessus. L’autre trop ennuyeux, je ne trouve mes repères, ni ma place, je me sens de trop. Ici, il y a personne et en même temps tout le monde se croise sans se voir. On se touche juste de nos émois.

Ses lettres, ses chiffres, ses images qui défilent, laissent aucun répit a ma tête, à mon imaginaire qui se dope sans cesse. J’aime ce monde où tout et rien existe. Tout à ma façon, je vais où je veux, comme je veux, sans qu’on me voit et en même temps au milieu de tout le monde. Je laisse mon empreinte de tous ses mots, ses non-dits, ses ressentis, ses émotions, de tous ses maux, sans retenue.

Du vent pour vous, un essentiel pour moi. Ce monde sans qui je ne serais plus, une douceur où je me retrouve, où je me trouve tout simplement. Là où le temps n’est plus, là où je ne suis plus ce que vous voulez bien que je sois, là où je peux exprimer sans gène, là où les regards ne sont plus, là où je suis sans vous. Ici dans l’illusion, peu importe, je suis toujours là, dans cet univers qui n’est pas le votre, prés de vous malgré tout.  

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à toi Sév !!!<br /> Quant à moi je crois que le virtel me colle à la peau, hé hé hé !!!<br /> Superbe image, également !<br /> Adû
Répondre
S
C'est toujours une histoire avec cette peau, forcément elle t'habille, le fil de la souris la lie, pas moyen de renier, chut...
L
Comme dans un éther...
Répondre
S
Oué !                       
M
tu est perdu ?<br /> <br /> tu as droit a un comme de Malo !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> MALO<br /> <br /> bonne soré !
Répondre
S
Hey !                                              
M
Bonne journé<br /> <br /> <br /> *  (clique sur l'image)  *<br /> <br /> *  (clique sur l'image)  *<br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
S
Hey ! Si je veux dabord.                    
:
Répondre
S
C'est mimi. Merci.