Gregory Lemarchal

Publié le 30 Avril 2007

Grégory Lemarchal aurait eu 24 ans dans quinze jours. J'étais pas fan spécialement, mais ouah quel courage, quel cran... Un ange de plus dans le ciel.

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
é excuse moi jvoulé te posé une question moi lorseque je ve metre une veio il me mete un lien pour i alé directmen mais je narive pa a metre la video directmen sur mon blog kom toi  merci de me repondre sur ce bonne journé ;)
Répondre
S
Tu copies le code "embed" ou code "htlm", tu vas dans ton article, dans la partie administration, tu clics "acceder aux fonctions avancées", tu vas dans la "source" et tu colles le code.
A
Moi non plus g t pa fan mé bon g été triste daprendre sa mort ... repose en paix
Répondre
S
Ainsi soit-il.           
M
bel hommage à grégrory..<br /> il a pu vivre son conte de fées ..<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
La roue tourne.