Dis-Moi By Mano Solo

Publié le 9 Mai 2007

Mélange de mélancolie, de rage, de désillusion, de haine, de tristesse, de passion, de nostalgie...

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui
Répondre
S
<br /> Dodo.                                  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me retrouve dans chaque mot que tu as écris dans cet article...<br /> A bientôt
Répondre
S
Ah oué                     
D
Dur de te laisser un com....Manu .......J' aime beaucoup.......Merci pour tes passages chez moi...............Ton Blog est surpremant......Bisous ma Bellle
Répondre
S
Ah oué ?         
D
Mano Solo.......Oui je connais , sa vie et ses excellentes chansons, écorché viffff........Mille merci pour tes coms Sev......Je te fais pleins de Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à demain si tu veux.......
Répondre
S
Je vais y réfléchir.