Pas Sans Toi by Lara Fabian

Publié le 22 Mai 2007

J'adore cette chanson, plus d'une fois, elle m'a fait verser larme.

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi j'adore cette chanson si douce.
Répondre
S
Jolie.               
E
J'aime beaucoup Lara Fabian et surtout la chanson : La différence.
Répondre
S
J'aime aussi. Ses textes sont touchants.               
B
hello je répond peut être un peu en retard à ton commentaire sur mon blog mais avec la fin de lannée j'ai été très occupée.En tout cas si tu aimes lara fabian je te conseil de trouver la chanson Banbina qu'elle chante accompagnée d'une guitare car elle est vraiment très belle. bonne journée à toi Camille
Répondre
S
Sur l'album "En toute intimité", oué.