Je Ne Comprends Pas Pourquoi...

Publié le 15 Juin 2007

Je ne comprends pas pourquoi cet acharnement ? 
Je ne comprends pas pourquoi ce besoin de défoulement ? 
Je ne comprends pas pourquoi cette provocation ?
Je ne comprends pas pourquoi cette haine, ni même d'où elle sort ? 
Je ne comprends pas pourquoi ce besoin de tuer un peu plus son enfant ? 
Je ne comprends pas pourquoi tu te fais autant de mal ?
Je ne comprends pas pourquoi tu es devenu ainsi ?
Je ne comprends pas qui tu es vraiment ?
Je ne comprends pas pourquoi être la cible ?
Je ne comprends pas pourquoi je sers à tout ça ? 
Je ne comprends pas pourquoi je suis là ? 
Je ne comprends pas pourquoi j'ai si peur ?
Je ne comprends pas pourquoi j'ai honte ?
Je ne comprends pas ce que j'ai ?
Je ne comprends pas qui je suis ?
Je ne comprends pas pourquoi je ne m'aime pas ?
Je ne comprends pas ce que je ressens pour toi ?
Je ne comprends pas ce besoin de nous faire mal ?
Je ne comprends pas ce qui se passe ?
Je ne comprends pas pourquoi toutes ses questions ?

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique photo...
Répondre
S
Oué...                                   
P
je me poses une autre question, pourquoi tant souffrir? pourquoi un tel manque de liberté? pour moi, ma liberté c'est arretée à ma naissance, je n'ai pas demandé à naitre! je sais, cela fait plusieurs questions, j'arretes, amitié, esperant te voir!
Répondre
S
Une autre question : phantom ?                                   
G
ah ouè? Je ne comprend pas pourquoi un tel commentaire...
Répondre
S
éh oué, ché po.                                
M
Qui peut comprendre celà?
Répondre
S
Personne ?                                     
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page  ou le lien ci-dessous vous amène. http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog :     http://helenebourt.unblog.frFaites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. Mail : helenebourt@hotmail.fr                                               Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)   
Répondre
S
Ah oué ?