Orage Oh Désespoir

Publié le 16 Juin 2007

Le ciel gronde, il n'est pas content. 
Son bruit m'effraie, ses éclairs me tapent à l'oeil. 
Il se décharge sur la terre, il lui tape dessus. 

Mon corps est électrisé, je le sens a fleur de peau. 
Ma tête boue, le cerveau fuse. 

Le ciel est déboussolé, ça pète, que le rend-il dans cet état ? 
L'atmosphère est étouffante. 

Ce manque d'air frais alourdi un peu plus ce volume bouillant d'énergie. 
Sa chaleur m'échappe, il est trop survolté. 
Planque toi, l'orage éclate.

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime l'orage! j'ai le sentiment qu'il decharge pour moi mon trop plmein de tout! plus ça tonne, plus les eclairs sont violents ,mieux je suis!
Répondre
S
Ah oué.                                 
P
bonsoir, je voulais simplement te dire que zeus, malgre sa puissance, n'a jamais été vraiment mechant, j'apprecie enormement ce que tu ecris, amitié, phantom
Répondre
S
Parfois les apparences ne trompent pas. Cimer.                         
A
Je regardais ton orage en écoutant Richard Clayderman...ça apaise l'orage, la rage, d'écouter une musique douce...<br /> hihi...Je te dis à bientôt: je viens de temps en temps lire tes écrits, car j'apprécie beaucoup a sensibilité
Répondre
S
Ca calme...    CiMer à toi.