Faire, Défaire, Casser...

Publié le 4 Juillet 2007

Faut que j'arrête cette descente. Je suis dans une période où je casse tout et où je ne supporte plus personne, un grand vide. Je ne supporte plus rien sans m'énerver, allant jusqu'à la colère, voir l'agressivité. J'envoie tout le monde balader. 
Je ne capte pas d'où toutes ses émotions négatives viennent, là d'un coup. Je ne sais pas résister, il faut que je fasse et sans réfléchir. Je ne sais pas réfléchir, c'est un besoin qui m'envahit et je fais sans penser, suivant ce qui m'envahit de tout mon être. Je fais car, j'en ai besoin, même si ce n'est pas bon, je fais, car il faut faire et je ne sais pas pourquoi je fais tout ça. 
Tout défaire ce que j'avais construit, ce qui me liait même un peu, me retrouver hébétée face a cet acharnement à vouloir détruire. Je ne sais pas contrer ce désastre. Je fais sans vouloir et ça continue. 
Je fais comme un automate, la tête vide. 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de ta visite sur mon blog, ca fait plaisir de voir des nouveaux de temps en temps lolbenh dis donc ca a pas l air d aller fort! benh moi c est l inverse depuis vendredi que je suis sortie de la maternité, benh je decompresse!les petits a la maison sont assez turbulents mais j arrete j en ai marre de stresser de crier alors je laisse faire leurs crises de nerfs boçn allez je ne cache pas qu au bout d une heure de cris ca commence a me gaver mais bon je stresse et gueule bcp moins, et ca fait du bien!!!bisesclaire
Répondre
S
Comment on fait les bébés ?                            
E
Quand tu seras prête...
Répondre
S
Prête à quoi ?                  
0
hello.....accroche toi....tu sais ce qu'on dit "ça ira mieux demain".....mais dis-toi aussi qu'il y a pire.....au fond de toi n'es-tu pas un peu heureuse .....un tout peu de bonheur quelque part ?
Répondre
S
Heureuseman que je ne vois pas tout en noir, ca serait insupportable. J'arrive encore à ressentir les instants zen, à voir la lumière qui fait que demain de quoi sera fait ?                     
D
   Il faut te reprendre, sortir , aller voir le soleil, même s'il est un peu paresseux actuellement, et te dire qu'il y a toujours pire ailleurs gros bisous   . Bon WE .  . dgidgi
Répondre
S
Il y a toujours pire et toujours mieux. A force de ne plus t'écouter, de renier tes sentiments, tu finis par t'oublier toi-même, jusqu'au jour où tu es dépassée.                              
A
Pourquoi chercher à aller mieux? Savourons ces instants de vertige, où on se sent désespérément en vie, parce que si proche  mentalement de la mort...
Répondre
S
Oué.