Amour Toujours

Publié le 7 Août 2007

Le soir souvent, Mickey se met sur le bord de mon sac pour faire la sieste. A un moment, je l'entends ronfler, cela lui arrive souvent. Puis il s'est mis à gigoter la tête et à emmètre quelques miaulements en sourdine. Il faisait un cauchemar. La période des mauvais rêves en ce moment, j'en fais aussi de monstres alors que je ne regarde aucun films d'horreur.
Le pauvre était en train de faire un mauvais rêve. Félix le regardait tout surpris et aussitôt il surgit près de lui. Il s'est collé à lui et s'est fougné sur sa tête.
C'était trop chou. Je me suis empressée de prendre quelques clichés. Ce moment est magique, plein de tendresse. Ils s'aiment et c'est magnifique à voir.

Ils s'aiment

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est chou !
Répondre
S
Clair.                                    
F
Ou la tendresse d'un animal humain pour les félins...Comme je suis fan de ces moments de tendresse entre petits félins d'appartement (ou de maison)...
Répondre
S
C'est chou.                             
P
quoi de plus magnifique que l'amour a l'état pur sans question sans remise en causesans probleme...
Répondre
S
Oué.                                       
P
C trop mignon, le minou tout gentil, râââ les chats, je les enbarquerais tous ! @plouss
Répondre
S
Idem.                            
N
Tu as laissé un commentaire sur mon blog, donc je viens faire un tour sur le tien par curiosité. Ils sont très mignons tes chats!
Répondre
S
Prend tes aises.