Dérive

Publié le 19 Août 2007

Attirée par cette dérive, une envie de détruire quand l'absence est là. Le vide autour, l'intérieur lourd. Être soulagée en cognant davantage ce corps, fuir cet intérieur glacial. Aucune limite autour, je fonce, j'écoute ses envies qui m'envahissent. Un soulagement de courte durée, aller contre ses besoins, les terrer encore, cette violence m'abasourdit. Trop de pression, je ne sais d'où ça vient, la haine grandit ma colère. Je déteste cette autodestruction, aucune présence et l'intérieur se révolte. 
Pourquoi ce besoin de me faire autant mal ? Comme si c'était le seul moyen pour me soulager de je ne sais quoi.
Il n'y a plus rien autour, comme un fantôme qui hante ses murs et se révolte. Plus aucun repère, plus rien qui freine, plus d'appui et cette haine vient à bout de tout mon être.

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Se faire mal pour se punir de n'être pas à la hauteur des exigences qu'on nous a formulées ?
Répondre
S
Un sans dire.                        
J
salut,Je le trouve génial ton blog , moi aussi avant je transmettais ses idées par le biais de mes tableaux, maintenant c est un peu mieux ,mais j adore continue a+++
Répondre
S
A plus.                                        
S
......oui,la douleur physique fait moins mal que l'autre....on sait comment la stopper celle-ci en tt cas...sois patiente,les tps changent vite...
Répondre
S
Oué.                                
T
Alors dans ce cas, tu as mon sourire, mon "bon dimanche prochain", ma "bonne semaine", et même mon "nuit bonne"CiaoTR
Répondre
S
Au plaisir.                                
T
Euh... je débarque peut-être (enfin, si, je débarque) mais ce texte, c'est purement un exercice de style ou du vécu? Parce que quand je lis les précédents commentaires, ça donne un truc du genre "bon dimanche, et continue à te torturer, c'est cool. Bises". Limite flippant non?TR
Répondre
S
C'est du ressenti, tu es dans la catégorie "Journal Intime" et à chacun sa réalité. On est pas ici pour porter toute la misère du monde et un sourire peut illuminer une journée comme "un bon dimanche". Nuit bonne.