Attention Boulette

Publié le 25 Août 2007

Il arrive à un moment où tout agace, mais à un point... 
J'essaie tant bien que mal de faire le vide, de calmer la tension et hop, il y a toujours une personne qui pointe son nez. Toi, sur ton nuage, tu te demandes ce qui atterrit ?
Tu tombes mal, je n'ai pas la tête à échanger de la pluie du beau temps et bien sûr l'autre qui en redemande. Tourne autour du pot, tâte bien la marchandise, nous avons tout notre temps. J'ai pas envie d'être dispo, j'ai juste envie de rester tranquille et si je bouge...
Je m'aventure dans la foule, ambiance tranquille. Je fonce, je déroge aux règles, je balance tout, je me décharge. Je vous provoque, jusqu'à ce que vous me jetiez comme un vulgaire papier. Un support qui a fini de servir, un intrus qui vous dérange, qui casse votre tranquillité. Je demande du calme, de la sérénité et je viens vous perturber ? Je suis ce que vous ne voudriez pas que je sois, une boulette. Je suis celle qui énerve, qui vous stresse, je perturbe votre tranquillité. Je suis une déglinguée qui demande juste du calme en fonçant droit devant, tête baissée ? Je fou tout en l'air, jusqu'à ce qu'on me jette.
Tu piges rien toi ? Il y a rien à capter, je suis une névrosée atteinte du cervelet. Quand il y a personne, je viens chercher la misère, un rien me perturbe. Je veux personne, je fonce dans la troupe. Je ne demande rien, je m'agrippe et je balance. Retour au calme, je me demande ce que je fabrique.
Je cherche quoi dans tout ce raffut ?

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un seul mot car j'ai le souffle coupé........ Super
Répondre
S
Ah oué ?                                 
B
Fuir les mondes parallèles, se coltiner le réel, se battre, telle est notre lot.
Répondre
S
A chacun son réel.                                  
G
ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméo ?Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
Répondre
S
Va te gratter.                               
E
Tu es là et c'est tout ce qui compte...Bonne nuit...
Répondre
S
T'es chou toi, nuit bonne.                            
R
Vivement minuit.De te lire.
Répondre
S
Mais lol...