Des Raisons

Publié le 26 Août 2007

Je sais que les humains sont compliqués, j'en fais partie, mais avant de comprendre les autres, faudrait-il que je sache me capter et en même temps sans personne, comment se trouver ?
Je ne peux non plus me passer de cet extérieur, j'ai une putain de conscience qui fait que j'ai des besoins autre qu'animal, quoi que... À force de m'abrutir, je me demande si la folie ne gagne pas. J'ai toujours cette impression d'être dans une autre dimension, d'être complètement décalée avec ce qui m'entoure. Quand j'essaie de m'approcher de ses choses étranges, je perds mes moyens, l'intérieur bout, j'ai besoin d'évacuer ce trop plein. Si vous n'étiez pas là, je ne serais plus non plus.
Je ne peux m'empêcher d'aller voir ailleurs ce qui se passe, j'ai besoin de sortir de ma bulle à un moment sinon, je pète un câble et j'étouffe. Vivre que pour soi rime à rien, cela se résume à de la survie. Je n'ai pas de limite ni avec vous autres, ni avec moi-même, c'est tout ou rien, la folie, aucun repère. Vous êtes imprévisibles et moi aussi, ça n'arrange rien. Je ne sais pas ce que je veux, ni même si je veux quelque chose, mais si je ne veux rien, à quoi je sers ? Vers où je vais ? Toujours en contradiction, mes oreilles chauffent, stop.

Rédigé par Sév

Publié dans #Vous Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
qui e tu et pourquoi avoir laissé un commentaire sur mon blog " ah oué"?
Répondre
S
Je suis ce que tu veux bien que je sois.                                  
M
mystérieux? même pas, belle étoile. c'est l'une de mes folies, je me noie dans mes pensées, et quand je m'exprime c'est clair dans ma tête, mais pas clair pour les autres, comme dirait mon mari "on est pas médium!" , les infinis trop froids c'est (avant la naissance) et (après la mort) notre vie qui se situe entre les deux somble absurde et il faut beaucoup de folie pour l'accepter. il en faut aussi pour être tolérant face à la folie des autres. et tes textes sont exceptionnellement beaux, je suis fan : )
Répondre
S
Ah oué.                                                
M
c'est tout ou rien, tu as parfaitement raison. de la folie, oui , il en faut pour survivre à ce monde complètement absurde, à ce petit passage entre deux infinis trop froids dont on ne connaît rien du tout manque d'infos. pour comprendre la folie des autres, qui est totalement ligitime, sans folie nous serions tellement tristes et aussi carrés qu'un leggo. la dérision c'est beau!
Répondre
S
Mystérieux.                                              
A
Va voir ailleurs, sors de ta bulle et tu sauras peut-être où tu vas?Bises à la révoltée !Alrisha
Répondre
S
Tu blagues ? Je suis bien dans cette bulle.                       
E
Ah ces humains...
Répondre
S
Oué, vive nous.