Demi-Tour

Publié le 9 Octobre 2007

Pourquoi toujours ce retour ?
Là où il fait froid,
Où personne d'autre que toi va,
Seuls tes fantômes demeurent.
Revivre ce négatif est lourd,
Tu ne peux rien faire,
Sauf te taire.
Dans un brouillard,
Tu avances sans voir ;
Tu détaches ses accroches,
Ne tente aucune approche.
Le poids est trop lourd,
Tu t'enfonces,
Planquée, tu dégringoles.
Tu vois la chute,
Encore une période,
Ca va bien se passer un jour.
Je me raconte encore des salades,
Le paysage, les nuages, les voyages...
Tout est maussade.
Cette bascule défonce,
Ses jours passent et tu luttes
Sans savoir pourquoi,
Ni contre quoi.
Une partie détruit,
Et toi tu enfuis.
Lasse de toute cette casse,
Tu attends que cela se passe.

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes textes sont beaux et sont vrais dans leurs leur paroles. J 'aimerai pouvir en écrire daussi beaux.
Répondre
S
Lance toi.                                                      
E
Le brouillard, il finit toujours par se dissiper...
Répondre
S
Ah oué.                                      
N
aujourd'hui, j'ai acheté des noix; est ce que je dois les manger tout seul aussi, pour ne pas qu'on vienne me les casser chez moi? ah non pas les coquilles sous la couette ça gratte !! bisous ma choute ; bonne nuit
Répondre
S
Le herrison du jardin, il avait froid, je l'ai mis sous les draps. Je te choute.            
A
Revenir en arrière, se ressasser ces moments que l'on voudrait oublier; on ne peut contrôler ses pensées. Elles se mettent sur le devant nous poursuivent.Bises et bonne fin de nuit Sèv,Alrisha
Répondre
S
Nuit bonne.                                      
O
Sublimement poétique!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
lol...