L'Âme Hantée

Publié le 19 Octobre 2007


Être en trop,
 De trop,
  Avoir trop,
   Vécu,
    Pas assez,
     Vu,
      Entendu,
       Passé,
        Lasse et 
         Envie de
          Casse.
           Ne plus être,
           Disparaître.
           Besoin de
          Rejeter,
         Se jeter
        Et se retrouver.
       Repousser,
      Se planquer
     Et patienter.
    L'âme hantée,
   Blessée.
  Se traîner,
 Avancer,
Continuer,
La destiné.


Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Lame en table ?
Répondre
S
Renversée.                                   
B
J'aime bien ce poème....tilk
Répondre
S
Ah oué.                                               
O
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
lol...                                     
L
Merci d'être venu mettre un commentaire sur mon blog. Alors je visite à mon tour. Pas déçu, j'aime bien ta façon d'écrire. Bonne continuation dans cette vie.
Répondre
S
Idem, continuation bonne.                            
J
on avant bon grés mal grés on avance sur les charbons et les épines mais on avance
Répondre
S
Aïe.