Paysage Pluriel, recueil collectif

Publié le 15 Juillet 2009

Il est là, le fruit d'une aventure bloguesque, avec
des poèmes, des peintures, des photos...
Réalisé par Céliandra, Gazou, Laé, MP, Marlou, Michelgonnet, Pandora, S.YO, Sheedir, Sév, Solyzaan et Tilk.
Avec la maquette et la préface de Quichottine et la couverture de SYO.
Paru chez le Crébassou.
On espère que cette aventure continuera entre vos mains.
On espère aussi que cette aventure en entraînera d'autres.

Joli partage.


Recueil Livre Poesie Photo Dessin TexteRecueil Livre Poesie Photo Dessin Texte

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour je decouvre par hasard cet endroit<br /> <br /> <br /> qui relate l'aventure que nouss avons réalisé<br /> <br /> <br /> et je me permets d'y ajouter cela:<br /> <br /> <br /> <br /> Paysage pluriel.....<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle joie fusa dans mon cœur<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je tins<br /> <br /> <br /> <br /> Cet ouvrage entre mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Avais-je vraiment participé<br /> <br /> <br /> <br /> A cet échange là ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai aimé aujourd'hui encore<br /> <br /> <br /> <br /> Que l'action se répète,<br /> <br /> <br /> <br /> Que nous puissions à nouveau<br /> <br /> <br /> <br /> Mettre ce  sur quelques feuilles de papier<br /> <br /> <br /> <br />  Ce qui nous tenait et  nous avions dans le cœur<br /> <br /> <br /> <br /> Mais hélas, malgré que je sois Fée,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon vœu ne peut se réaliser<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de la fée.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien reçu! Je te remercie et le dis à tout le monde! (si ça t'embête tu me le dis et je ferai ce qu'il faut)<br /> Que tes rêves soient doux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ôh la<br /> la.                                      <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup aimé ce recueil... Merci pour cette balade dans de bien beaux paysages !  
Répondre
S
<br /> Rien<br /> de.                                           <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, un beau résultat que cette aventure (pas toujours tranquille).Un recueil varié pour des voyages bien plus loin que les pages.
Répondre
S
<br /> Partons<br /> vite.                                  <br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo pour cet essai
Répondre
S
<br /> Bravo.                                     <br /> <br /> <br /> <br />