Mickey niche partout.

Publié le 2 Août 2009

Devinez où je suis !

Mickey sieste partout
Oui, par là.

Je ronfle là où ça me plait.
Je te montre, clique moi.

Dans mon petit coin

Rédigé par Sév

Publié dans #Mes Chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois que les conditions de détention sont pénibles pour ce pauvre chat, images difficiles à supporter...bonne journée...
Répondre
S
<br /> Oué<br /> d'abord.                                    <br /> <br /> <br /> <br />
M
mais qu'est-ce qu'il fait là-haut le minou?!!!!belle soirée te souhaiteavec un gros bisou ronronnant en prime
Répondre
S
<br /> Nuit<br /> bonne.                                  <br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR !!!Bizz
Répondre
S
<br /> Plouf.                                   <br /> <br /> <br /> <br />
.
superbe le chat dans sa corbeille ...trop bien !!! bonne soirée et @+
Répondre
S
<br /> Rêves<br /> bô.                                    <br /> <br /> <br /> <br />
M
Soupirs heureux...On les entend d'ici...Le veinard !
Répondre
S
<br /> Chut...                            <br /> <br /> <br /> <br />