Félix blessé

Publié le 4 Août 2009

Aujourd'hui, je suis allée chez le vétérinaire en urgence. Félix est revenu ce matin, à 6h en défonçant les volets. Je suis allée le voir, il était couché sur le canapé ; encore dans mon sommeil, il avait l’air bien et me suis dit « il a encore eu peur de quelque chose » et je suis retournée dormir.

Puis vers 11h45, je vais le voir, il n’était pas encore descendu, il était dans la chambre du haut sur le sol, flasque, tout épuisé. Je l’ai caressé et je me suis mis à le tâter voir si il avait mal quelque part, son état n'était pas normal. Il miaulait au bas du ventre. Alors, j’ai écarté ses poils et j’ai vu du sang à son derrière.

J'appelle au cabinet et un vétérinaire peut être disponible dans quelques minutes. Arrivé sur place, il a vu que c’était des morsures.

Il a encore pris une sacrée bagarre, le souci c’est que ce n’est pas du tout un chat de dehors et Félix lui, il ne se méfie pas des autres bêtes et n'est en rien agressif. Il aime se taper la discute avec les poules, s'assoir près d'elles et ça pendant des heures. Quand il voit une galerie de taupe, il se couche dessus et se roule, ensuite vers les midis, heure à laquelle à mon avis la taupe passe par là (chaque fois c'est la même heure), il regarde assis avec un regard attentif et la tête de côté et scrute les vas et viens de la bête souteraine. 
Ici au cabinet, c'est la mascotte, tout le monde le connait, des secrétaires aux vétérinaires.


Il a eu une piqure d’antibiotique et pendant quelques jours des gouttes à prendre. Nous avons vu qu’il boitait de la patte arrière, d’après le vétérinaire cela ne serait pas cassée car il se pose un peu dessus. Mais je n’en suis pas si sûre, il avance que sur 2 pattes… et se pose dessus que vraiment pour ne pas tomber. Il a mangé sur le soir et dort de nouveau. Il n’a pas de fièvre. J’ai un autre rendez-vous vendredi, sauf si je vois au niveau de sa patte, s’il ne la pose pas, là j’irais avant.

Félix le 02 août 2009 

Rédigé par Sév

Publié dans #Mes Chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours aussi beau le chat !
Répondre
S
<br /> Toujours.                               <br /> <br /> <br /> <br />
E
ça va aller, faut y croire!
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                          <br /> <br /> <br /> <br />
M
quel monde de brutes!heureusement que tu es là pour lui!
Répondre
S
<br /> A l'état<br /> pur.                                 <br /> <br /> <br /> <br />
C
Pauvre chachat !!! Y'a vraiment des chats agressifs à côté de chez toi !!! O))) Bizz
Répondre
S
<br /> SoirBon.                                       <br /> <br /> <br /> <br />
.
alors....tout va ???
Répondre
S
<br /> Alors.                                     <br /> <br /> <br /> <br />