Rêve Envahissant

Publié le 24 Janvier 2007

Après les fêtes, il y a quelques jours, bientôt quelques semaines, pendant la nuit un rêve m’a effleuré. J’arrive pas a l’enlever de ma tête.

Je suis couchée sur un mur, derrière celui ci, se trouve un autre mur plus grand, ils sont en briques. Je suis face a une ouverture en forme d’arcade. Je me trouve en hauteur. Tout en bas, donne sur l’intérieur d’un bâtiment, où sont couchés à même le sol des hommes. Apparemment, ils dorment. Un petit groupe de gens viennent les interroger, ils sont habillés chic par rapport à nos vieux chiffons qu’on se traîne. Je me  retourne, la vue me donne le vertige et là je vois trois ombres noires me poussant dans le vide.

Au cours de ma chute, j’ai qu’une idée en tête, ne pas avoir mal, ne pas avoir peur... Je ferme les yeux le plus fort possible. Trou noir. Quelques instants plus tard, je me relève en ne pensant qu’a une chose, courir le plus vite possible vers la sortie, (aussi en forme de demi cercle), aller loin très loin de tout ce chaos, jusqu’au bout de mes forces. Et là, je me réveille !

Et ce rêve me poursuit ! Va t’en !

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je peux meme pas rejeter la faute sur une force exterieur me souvient pas que je reve ou que je fait des cauchemards. J aimerais bien voir quelle son mes deisrs enfuient au plus profond de moi, peux etre est ce pour sa que je ne m en rapelle pas, est ce la clef qui pourait me liberer ? et ensuite etre libre ? libre ? la liberté, c ets une forme de torture l homme n est pas fait pour vivre seul.On possede tous une conscience ceux qui prennent le courage de la suporter doivent etre recompenser, mais en realité c ets ceux qui choisissent la facilité ( la laisser de coté ) qui bien souvent on se qui ne merite pas. On doit quand meme se persuader d un jour on sera plus heureux que eux, Mais 1 0 secondes intense de bonheur vaut il plus que 10 minutes d une simple joie ?
Répondre