Inévitable Douleur

Publié le 20 Février 2007

C’est encore la grande folie. Terreur, conflit, volcan déchaîné. Ca brûle les tripes, ca se tord, ca t’étrangle, t’étouffe. Tu ne sais quand ca va s’arrêter, tu ne demandes que ca se calme. Des milliers de bombes a l’intérieur, rien à comprendre. Tu te laisses emporter dans cet état de folie, l’esprit est envahi. Ressortir de cette frustration, la galère.

Tu passes au mauvais moment, je balance tout ce qui m’est insupportable, tu me deviens insupportable, pourquoi es tu ici maintenant ? Tu ne mérites que ma haine, je  décharge tout sur toi. Je suis mal de te jeter ses maux... Je ne veux te blesser, je n’ai jamais voulu la guerre. Pourquoi es tu là à ce moment là ? J’ai tellement mal la dedans... Tu sembles si fragile et si calme à la fois ; Même cela m’insupporte. Je te sens craintive… je ne suis pas un monstre tu le sais. Je ne contrôle lus rien. Pardonne moi, je sais que tu me pardonneras malgré tout. Je t’aime mais je ne peux te le dire, ni même te le montrer, mais tu le sais, est-ce que tu le sens ? Cette rancœur arrive en pleine face… Ca m’insupporte, un verre en plus soulage… Je te balance tous ce que j’ai a l’intérieur. Tu vois comment je suis ? M’aimes-tu toujours autant ? M'as-tu déja aimé ? Je me hais… Je m’en veux de tout ce mal, mais je ne peux arrêter. Trop orgueilleux peut-être… Nos regards s’évitent… Qui suis-je vraiment ? J’ai honte d’avoir pu faire autrement. Des regrets ? Je ne suis pas fou, mais j’en doute. Je sais pas qui je suis et où je vais. Me pardonneras-tu ? Tu sembles paraître sans être, je reste indifférent, rongé par ma haine. Me pardonneras-tu ? Je ne peux rien dire ...

 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne sait pa ssi c'est une femme qui écrit cela , car les termes employé sont au masculin  , un exemple a un moment vous dites "orgueilleux "  J'ai l'impression que vous faites parler un homme qui boit  , qui a fait des choses , imposé de la souffrance autour de lui a cause de son alcoolisme , et qu'il regrette et se déteste  bisous
Répondre
S
Clap clap.
J
Merci de ton passage chez moi ainsi que ton gentil commentaire<br /> A bientôt<br />  
Répondre
S
Eclair
C
C\\\'est un texte fort. Et spontané, je crois ?
Répondre
S
A la renverse... 
M
Bonjour , en lisant ton article je me suis mise  à la place de la personne qui l' a écrit ...donc toi...et je ça m'a frappé car au fond quelle douleur tu dois ressentir...En tout cas une chose est sûre même si on n'oublie pas on pardOnne toujours...On est que de passage ici bas allOns faisOns en sorte que ça se passe plutôt bien....Ton blog est vraiment bien.A bientôt..
Répondre
S
Si mère... là haut ci doux.
J
Bonjour<br /> Ton texte est poignant également.....beaucoup d émotion en ressort<br /> Merci de ton passage chez moi..A bientôt
Répondre
S
De nul part... <br />