L'Emoi En Trop

Publié le 25 Mai 2007

Tu es prisonnier de toi-même dans ses moments là, le monde s'écroule, plus rien n'existe. L'intérieur qui se retourne, la douleur qui s'accroît, plus rien ne se contrôle, tout t'échappe.

Je ne peux laisser éclater tout ça à la fois sans hurler, sans savoir jusqu'où ça va me mener, je me tais. J'étouffe ce cri, qui ne souhaite que s'échapper. Je ne peux pas le sortir, je ne sais pas d'où il vient. De trop loin, pour être libre, je ne veux pas le laisser partir. Tout vient en douleur, en sanglot, toute cette tristesse, cette angoisse, ses peurs retenues refont surface. Je les sens venir brièvement comme un coup de canon qui m'abasourdit. Je ne peux que contenir en essayant de pas tout lâcher. Ce trop plein d'émoi me terrifie. Cette lutte me vanne.


myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ton passage sur mon blogJ'aime beaucoups les photos et l'univers qu'il y a dans le tienttu ne m'a pas laissé ton mail ou tes coordonnées postales pour que je puisse t'envoyer les cartons des prochaines expo...Envoie le moi par mailA bientôtJeremie
Répondre
S
Je ne distribut pas de maille, ni de lien. Demande donc celui du hazard. Bon Courage.                       
A
Celle que nous craignons tous? Je ne pense pas que les gens soient dans la crainte de mourir a chaque instant, plus maintenant. Sinon, les gens resteraient cloitrés chez eux, et encore.. Meme la, on peut se prendre une météorite sur le toit... ^^  Je ne pense pas qu'elle soit crainte, je pense que les gens en ont conscience, que la mort fait parti de la vie. (Je te l'avoue, la nature a bon dos :D)
Répondre
S
Tu peux craindre sans attendre. Tu n'as pas peur de la mort ? T'as pas peur de voir mourir, de voir partir à tout jamais, les gens que tu aimes ? Tu sais ce qui t'attend quand tu seras mort ? Tu sais comment sera ta mort ? Tu sais ce que tu vas quitter quand tu vas mourir, mais qu'est ce que tu vas trouver dans l'autre monde ?      
A
En effet... Grandir c'est mourir un peu. Là est toute la nuance. Un peu n'est pas un jour. Un peu, ca se mesure, un peu c'est peu (nan, sérieux?!). C'est un acheminement, pas la peine de grandir trop vite pour se rapprocher de celle qui nous attend tous, laissons le soin a la nature de faire son job. Espoir.
Répondre
S
Ah oué, raptissons afin de nous éloigner de celle que nous craignons tous ? L'espoir fait vivre. Dame nature a bon dos.         
A
Un jour, le vent se lève et la brume s'évapore... En espérant que ce jour ne soit pas trop lointain..
Répondre
S
Un jour, je suis née. Un jour,  je mourai.                          
T
ça te tombe dessus... tu te sens impuissante... que faire pour que ça parte ??? sais pas !!!
Répondre
S
Que faire contre tes émotions ? Il y a t-il à faire ? Qu'en faire ?