Chat Pacha

Publié le 3 Juin 2007

J'aimerais bien être chat. Ne penser qu'à dormir, manger, jouer, câliner. Sentir mon corps qui ronronne quand je suis content, me relaxer à tout va, sans aucune gêne, me la couler douce. Je suis indépendant, je fais comme bon me semble, je suis mes envies, mon instinct. Un compagnon fidèle qui ne trompe pas, qui montre sans pudeur ce dont il a besoin.
Au-Soleil-Chat-Bronze.JPG Keykey-Squate-Plat.JPG Mickey-Le-Chat-Aime-La-Corbeille.JPG

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Me to
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                     <br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle chance c'est vrai !! En plus un chat c'est tout meugnoon
Répondre
S
C'est nini.                                
A
C'est pas beau chat (pardon ...) ça? Il n'y a qu'à voir les photos de notre Voltaire pour savoir qu'ils ont tout compris
Répondre
S
La vie est belle, hein.                                
S
Tres joli triptyque pour ce superbe matou qui m'a l'aire tout à fait heureux !!!A++
Répondre
S
Tu m'étonnes.                       
N
j'aime les chats de campagne, indépendants, indifférents, distants et exigeants; j'aime les savoir planqués dans le talus à guetter patiemment les bestioles, à poils ou sous l'arbre, à plumes; j'accepte qu' ils se fassent croquer une cuisse par le clébar, bouffer entièrement par le renard, ou écrabouiller connement par le chauffard ; c'est une vie dangereuse et exaltante que cette vie de chat ou (de chatte qui ne se barre pas de la maison d'ailleurs).
Répondre
S
Dehors, il caille.