Errance

Publié le 26 Juin 2007

J'erre de nouveau, sans but bien précis, sans repère, presque affolée. 
Rongée de regrets, de colère, de tristesse, de fatigue. 
Ne pas sombrer dans ce vide trop longtemps, assez pour pouvoir remonter. 
Encore rêver à l'impossible, le croiser, le toucher, le prendre et de nouveau se résigner pour le jeter. 
Perdre ses illusions et en atteindre d'autres. 
Va et vient continu, perdre la raison quand il n'y a plus rien, ni personne. 
Encore une force d'y croire, ne pas perdre les rêves si bien gardés. 
Savoir continuer sans se laisser aller. 
Lutter contre ses sentiments amers. 
Espérer des instants plus doux, plus calmes. 
Ne pas perdre la raison, celle de rêver, pour pouvoir encore affronter...

 

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

 

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En plus d'écrire un beau texte dans lequel je me retrouve par moment j'aime aussi beaucoup l'illustration que tu y as ajouté!!!!!
Répondre
S
Soupiraille...                                             
I
Ben oué, on écrit bien sur des visages ! C'est peut-être aussi pour être pour être lu ?Merci du passage et bon week-end
Répondre
S
Sans doute.                                
L
Espérer...un verbe que j'essaye de conjuguer...mais j'suis pas fort en grammaire ! merci d'être passé, ça remarche !!
Répondre
S
Cool.                                        
D
j'aime errermarchernul partet partoutbonne journéedijor
Répondre
S
Idem, soirée bonne.                                 
P
Merci pour tes visites! Très jolis textes ici! Je reviendrai plus souvent!héwé!
Répondre
S
Ah oué, cool.