Temps Déboussolé

Publié le 29 Juillet 2007

Il fait un temps pourri, il caille. 
En neige, cette pluie va se transformer par ce froid. 
Le ciel n'a plus ses repères, il est complètement déboussolé. 
Qui l'a tout déréglé ? 
En plein été, seul les pulls nous réchauffent, le corps grelotte. 
Le ciel est en furie. 
Les nuages filent à tout allure, de peur ? 
Pourquoi est-il en colère ? 
Il fait froid dans son intérieur, il nous souffle son vent glacial. 
Le soleil a oublié de se rapprocher et de chasser tout ce gris. 
Qui a fait perdre la tête au soleil ? La lune ? 
On a besoin de toi, nous !
Il n'y a plus d'ombre, plus de chaleur, que de tristesse, de vent. 
Les saisons sont toutes retournées. 
L'été a été oublié, l'automne l'a dépassé. 
Qu'est-ce qui a pu mettre dans cet état le ciel ?

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
anti_bug_fckBonsoir  ..Et merci d'être venue sur mon site et  a mon tour , je découvre un blog de respect , par ces textes et  le regard sur la vie et les choses..je sens de la tristesse aussi , merci je reviendrais car tant de belles choses a lire ..merci bisous
Répondre
S
Nuit bonne.                                    
J
Bonsoir Sev...merci de ta visite, et j'aime bien ton article avec l'image qui l'illustre si bien...drôlement bien trouvé dis-donc..c'est à la fois vivant et triste comme la pluie..comme toi aussi..car d'après tes écrits, tu m'as l'air bien mélancolique..à bientôt..bises :0091:
Répondre
S
TôtBien.                                                    
C
très belle photo ! on voit presque bouger la flamme ! bisous du soir, christel
Répondre
S
Presque. Soir bon, Bizz.                               
M
Tu le demandes Sev ? Pour moi il n'y a qu'un seul animal capable de tout foutre en l'air....J'ai nommé : l'homme.Bisou ma douce, à bientôt
Répondre
S
Il exagère celui-là.TôtBien, Bizzz.                                
B
Sév, elle carbure à quoi la lampe ? Si c'est à l'absynthe, j'arrive. Si c'est de la Chartreuse, je suis déjà là...
Répondre
S
Comment je sais à quoi elle carbure ? A ce que tu veux elle s'allume.Tu la penses allumée, tu la vois tel quel.