Entre Vous Et Moi

Publié le 6 Septembre 2007

Sans but, plus rien,
Tu avances sur un chemin, les yeux bandés,
La seule attache, le virtuel.
Tu ne veux plus de ces gens si irréels.
Plus de lien, quitte à y laisser ta peau.
Tu souffres, mais tu es maso ;
Tant qu'il cogne, tu vis.
Tu veux tout renier, plus rien avoir,
Ne plus dépendre de ses autres,
Tu ne veux plus personne,
Tu résistes, tu te tortures,
Tu bloques.
Ta solitude, tu l'aimes comme tu la hais,
Elle ne te contredit jamais.
Tu ne peux que t'en prendre à toi-même.
Plus de lien, plus d'attache.
Cette machine te relie à ses autres,
Peu importe, il n'y a pas de face.
Tu te ramasses seule, pas de masque.
Tu te laisses aller vers ce que tu es et...
Dans ce monde peint à ta façon.
Vas y, cogne toi encore,
Tourne une fois de plus le dos
A cette réalité trop amère.
Je ne veux plus rien, plus de lien...
Le vide, sensation de vertige,
Tu portes ton sac, sans aucune destination.
Tu vas contre tes sentiments.
Tu vas encore sentir cet intérieur cogner,
Tu l'auras voulu,
Tu ne peux que te jeter des pierres.

L'amour, je ne sais pas y faire.
Tu vois, cette hargne, ça me met hors de moi.
Je ne pige en rien la nana que je suis.
Je mérite mieux je le sais, mais je ne peux pas,
Je ne sais pas.
C'est lamentable.

S'il te plait, ne vient pas me consoler,
S'il te plait, ne vient pas me victimiser,
Ne vient pas me culpabiliser.
Je ne veux pas de ta pitié.
J'ai juste besoin de déballer.

Rédigé par Sév

Publié dans #Au fil des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
apprends moi encoreà aprivoiser la mortapprends moi toujoursce que je ne sais de cet amourJe ne comprenais pas... mais aujourd'hui je saisque nous ne garderons pas ...... Les meilleures pour la fin
Répondre
S
Ah oué.                                                       
M
Bonsoir SevQuel sens donnez vous à l'expression ah oué ?Curieusement
Répondre
S
Le sens que tu veux, aucune destination.        
E
Merci d'avoir ouvert une fenêtre pour me dire bonne route cela m'a donné une très grande joie, une oreille m'a entendu et un coeur m'a répondu. Deux étoiles qui parlent entre elles. Merci mille fois, il est bon d'être encouragé et aujourd'hui tu m'a encouragé à continuer ma route sur cette toile ou nous rencontrerons encore d'autres étoiles à qui nous dirons bonne route. A bientôt petite étoile amie, bonne vie
Répondre
S
A TôtBien.                            
C
J'adore te lire, merci.
Répondre
S
Rien de.                                                 
C
Ton texte m a fait réfléchir une bonne partie de la Nuit. Le virtuel isole trop. Je vais à un enterrement cette Apres Midi, ça c'est la Vie ( du moins sur ce coup la c'est la fin pour quelqu un de 25 ans ... ! ). Pas juste du tout. Le virtuel ne peut pas remplacer les sensations. Moi j'aime, et ça m'a sauvé.
Répondre
S
Tu peux exister sans vivre, rêver pour vivre. Courage bon.