Va Temps

Publié le 29 Septembre 2007

Tu ne peux le rattraper,
Il s'échappe tout le temps.
Il t'a piégé,
Comme une plume au vent,
Il passe lentement,
Jamais il ne s'arrête,
Juste dans ta tête
Le tableau est figé.
Rien ne vient à bout des tourments,
Ce temps file à en être agaçant.
Les jours passants,
Qu'est-ce que tu attends ?
Vole sans aile,
Atteindre ce ciel,
Ne plus rester sur place.
Fuir toutes ses peurs ;
Laisser au cas où, une trace,
Soulagement de quelques heures,
Calmer toutes ses douleurs.
Ce temps revient,
Hier, aujourd'hui, demain,
Il n'est jamais bien loin.
Il marque ce passage ;
Nous, mortels humains,
L'avons inventé,
Pour tourner une page,
La fin de notre destiné.
Le temps passe,
Il est passé,
S'est arrêté et
Il t'a gelé.
Tu ne peux le rattraper,
Tu te casses.
 

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"L'important, ce n'est pas de MESURER le temps, c'est de le vivre intensément..."Bises sèv et passe une bonne nuit !Alrisha
Répondre
S
Journée bonne.                                 
D
Juste le temps de vivre!
Répondre
S
Oué.                                  
D
Putain que ç'est beau qu'ils disent tous ... moi ç'est comme toi sur mon site , j'y comprends rien à la pouézie, on me dit que je suis qu'une brute !! ç'est surement vrai... P'tite Julie va surement m'expliquer tout çà... Ah  oué alors !! @+ lol
Répondre
S
Oué , zarbi o_O.                                 
F
Et c'est justement pour ça que j'oublie parfois de passer te voir, c'est le temps qui va trop vite. Il faut que je m'entraine ;-)
Répondre
S
T'épuise pas trop vite.                                  
T
Il passe trop vite ce fichu temps ! J'ai du mal à le suivre je suis toujours à la bourre !!!!Bisous, bone journée !!!!
Répondre
S
Soirée bonne.