L'Appel Du Vide

Publié le 12 Décembre 2008

                                         Je te veux si loin

                                      Et tu viens,
                            
    Tu es souvent là

                         Demain,

                 Je te sais proche.

                             Les maux s’en vont

                                          Et ricochent,

                                                Tu suis.

                                     Un mal d’avoir,

                        Alors que n’est pas

                  Perdu.

                      Le temps

                             De la frustration

                                   Dure,

                                        L’instant

                                              Grave

                                                  La tombe.

                                            Une condamnation

                                     D’un temps

                               Présent,

                         Un vide.

                              Ne plus avoir,

                                        J’ai

                                              Et je ne suis plus.

                                     La peur

                              Frappe

                    À pas d’heure,

             À l’attrape

     Des profondeurs.

              Mes sentiments

                      Lâches

                             Me font

                                    Perdre

                                           Toute vigueur.

                                      Vide,

                            Recroquevillée,

                                  Dans la pâleur,

                                      L’âme hantée

                               De frayeur,

                                     Les échos

                                            Du passé

                                                 Paralysent

                                                    Le temps.

                                        Je te vis,

                               Te sens,

                   La souffrance

              Appelle

     Ta présence,

             Toi vide,

                      Plus rien

                              Que moi.

                   J’ai vécu

            Et dans la survie

      Je crie la vie,

                   En face

                        Un corps de glace

                                Assombri

                                        Et meurtri,

                              Aime tant…

                   Le cœur pillé.

Loin

Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'appel du vide est joliment composé. J'espère qu'il a tjr ton numéro !! :)Merci pour le premier comm ;)
Répondre
S
<br /> Rien<br /> de.                                                       <br /> <br /> <br /> <br />
O
J'reconnais trop ... le vide ...Océane
Répondre
S
<br /> Rêves<br /> bô.                                      <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle soiréebisous
Répondre
S
<br /> Nuit<br /> bonne.                                                     <br /> <br /> <br /> <br />
H
Passion !!!!
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                             <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment un très beau poème,Ma chère Sèv...je te souhaite une douce nuitje t'embrasse amicalementgros bisousbien à toijean-marie
Répondre
S
<br /> Nuit<br /> bonne.                                             <br /> <br /> <br /> <br />