Félix Dodo

Publié le 24 Janvier 2009

C'est l'heure d'aller au lit, dit-il.

DodoCro mimi 

Rédigé par Sév

Publié dans #Mes Chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vais faire opperer ma chtit'chatounne .... Si le monde etait different ... peut-être ferrais-je autrement .... Mais là .... à la campagne c'est pas possible ... Les chasseurs , les voisins , les renards leschiens la route avec les voitures .... L'argent .... Chats trops nombreux = chats malheureux ... Bon voilà ... c'est un peu triste , mais je preferre essayer de bien m'occuper d'eux ..... En même temps mes chatounes sont libres . Elles entrent et sortent de LEUR maison comme elles veulent . Elles sont suivies par une veterinaire géniale . Elles mangent tout ce qu'elles veulent , dorment où elles veulent .... Chez moi , c'est le paradis des chatounes .... C'est à dire que c'est tres speciale tres kaos de choses et de plantes et d'arbres : jungle bizarre entre camps manouche et foret primaire . Bon , je sais pas si j'ai raison mais je vais la faire sterilisée ... Et ça me fend le coeur .
Répondre
S
<br /> <br /> Elle ira mieux aprés et pourra gambader comme elle le<br /> sent.                <br /> <br /> <br /> <br />
A
Chez zinternet y viennent de m'afficher une page comme quoi y pourraient pas zafficher une page ... non mais ... dé foie  s( de veaux )... c'est quoi s'tisoirrre ? .... Et si j'ai besoin d'amour ? .... j'ai maime p le doit de le dire alors? .... et py maintenant y me balancent la pub ! ! ! ! .... j'en ai marre ! ... tiens ! je crois que je suis en chaleurz moizÔssi ! ! ! !
Répondre
S
<br /> <br /> Serveurs qui plantent. Nouvelle saison<br /> arrive.                      <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'keu j'voulais dire c'est que les chasseurs y vont pas faire des chachas à ma chatoune ... Mais y se reproduisent plus vite que les perdrix et que les sangliers . Merde je suis mechante ! ... Bon , c'etait pour blaguer .... Et puis merde voilà je sais plus où j'en suis ...... Tiens , j'veux mourrir ! j'en ai marre ! .... Et puis d'abord personne ne m'aime moi ! ! ! ! ! ........
Répondre
S
<br /> <br /> Plouf.                                                   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
OUH ! AIH ! ça remarche toujours ! et kantonkylk dessus , ya dé fleurs .... TroÔ foR ! .... J'ai une chacha trouvée là ya peu ... ké chaude comme la braise ... elle est sympa mais je voudrais la faire opérrée comme les autres , Bique cause la pilulle c'est mauvais pour ailes ... ça leur donne des tu meurs aux zoo vert , et ça C pa kool ! ... Bon mais elle est tres "born to be wild"... Comme moi cou ! mais bon ... Et puis j'en ai déjà 9 ! ! ! je sais pas si j'en ai 100 ou 200 ... ça va devenir voisinalement problématique avec les chasseurs qui sont souvent tres noeunoeuds dans leur tête .... Et puis financiérement zossi .... Merde angoisse et calembredaine , je flippe ! ... Stress et luxation neuronale , diantre fichtre mordieu palsanbleu , que faire ? .... Suspense .... suite au prochain nez pi zode de mes zaventures chaudement pille pathente ....
Répondre
S
<br /> Tu la laisses faire des jeunes et ainsi t'as tout plein de minous, cro<br /> génial.            <br /> <br /> <br />
A
OUAI ! c'est dingueu ! ça remarche ! .... OUHA ! ... Trops fort ! .... ça zalorR R R ! ! ! .... Trops Merci zalorrrrr ! ....Bon , remarque , j'é jamé été franchement normallleu non plueu .... alorrrr , bon ..... ZOU BI ! ! ! ! !
Répondre
S
<br /> Ah<br /> oué.                                                       <br /> <br /> <br /> <br />