Une Nuit de Fées

Publié le 21 Février 2010

                  Cette nuit j’ai vu…

                                   Des étoiles.

                           Je le dis sur la toile

                       Et sans voile,

                J’ai lu

           Des étincelles

     Avec ailes…

               De blanche vêtu

                              Elle était,

                         Elle m’a bouleversée.

                   Je ne sais qui elle est

          Vraiment…

                       Son regard transparent

                                  M’a fait vivre longuement

                                          Des moments

                                 De… tendrement vôtre,

                                         Tu sais toi l’apôtre…

                                               Il n’y a personne d’autre.

                                        L’essentiel est,

                              Que je ne sais

                       Plus ce que j’ai,

           Ni même ou je vais.

                   Toi mon autre,

                          Tu m’as fait connaître

                                   Chose autre,

                            Et dans mon être

                    Je sais ce qui est ;

                             Peu importe ce

                                    Qui sera,

                           Tu es dont ce

                  Qui m’animera

                         Et dont ce

                                Que je suis,

                                        Car maintenant je vis

                                                     Ce que je suis.

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/21/100221121724952485485227.jpg


Rédigé par Sév

Publié dans #Maintenant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> Des mots légers et doux. J'aime ce qu'ils dégagent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une promenade dans les mots au delà de la raison est un pas vers le rêve, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y a rien de plus beau que de voir dans le soir une belle nuit étoilée !! bisou de mouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon très .<br /> <br /> Jour bon .... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre