Waterfall by Enya

Publié le 19 Juillet 2007

Chut...
 

Rédigé par Sév

Publié dans #Regarde et écoute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toujours aussi magnifique rien de plus a dire qu'avant
Répondre
S
J'adore.                                
J
Je suis venue écouter Enya :)Ou plutot : je suis venue sur ton blog et j'ai écouté Enya  
Répondre
S
C'est joli, hein.                               
J
RRRRR.RRRR.RRR.RR.R.   J'ai toujours le bruit du concasseur en tête. Chut! C'est beau ce que tu passes;celà fait rêver.Avec les bruits d'eau de mon bassin,SEV veux tu rêver avec moi. Alors chut et ensemble rêvons.
Répondre
S
Chut...                                     
J
J"aime beaucoup Enya :)
Répondre
S
Idem.                                       
A
Coucou !!Ce doit être une déformation, car j’ai cru lire « minousnini » !!!! En tout cas tes deux minous, Félix et Mickey, qui doivent être jumeaux, ressemblent beaucoup à deux des miens !Connais-tu la chanteuse canadienne Loreena McKennitt ?Bonne soirée et moult caresses aux félins
Répondre
S
Ah non, c'est ninousnini, rien avoir avec les minous (enfin je crois), ce nom est un hasard qui en est pas un quelque part. Félix & Mickey ne sont pas jumeaux, ils ont un mois d'écart, je les ai eu en même temps venant de famille différente. Je ne connais pas du tout cette chanteuse. Je leur en ferais part. Nuit bonne.