Pourquoi Est-Elle Si Méchante ? Parce que… (Partie 5)

Publié le 22 Décembre 2007

La saga continue et pour ceux qui veulent revoir les autres : 
Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Parti 4

- Tu acceptes que je te dise des vérités sur toi ?
- Déballe tes vérités
- Je veux te voir rayonner yeux fermés, haletante
- Sans déconner ?
- Je suis sincère
- Comme un mytho
- Tu me choutes au moment où je voulais te faire vibrer
- C'est inconscient
- Tu as raison
- Tu fais quoi dans la vie ?
- Je rêve
- De moi ?
- Dans une autre vie
- On va s'entendre
- Entre sourd dingue sans doute
- Je t'intéresse pas ?
- Je suis naze on va dire
- Pourquoi ?
- J'ai cam et photo, tu veux mater ?
- Il est l'heure d'aller rejoindre morphée
- J'ai pas sommeil
- Moi non plus
- On y va ?
- Où ça ?
- Sur MSN
- Tes rêves
- Quoi ?
- Va te gratter
- Tu as quoi ?
- Si on allait se pieuter ?
- Je veux garder contact avec toi
- Pas moi
- Pourquoi ?
- T'es pas mon genre
- Tu sais pas ce que tu perds
- Ton orgueil sans doute
- Bye.
 

Rédigé par Sév

Publié dans #Entre Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et le monde tourne avec des mecs comme ça, ... aucune évolution depuis cromagnon...grave !
Répondre
S
<br /> Grave<br /> !                                   <br /> <br /> <br /> <br />
S
"Ton orgueil sans doute" Haha xD
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oué.                      <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime trop ^^
Répondre
S
Cool.                                                                   
I
hahaha Sev je me régale en te lisant, dans ta façon de leur répondre, je me retrouve, cela fait du bien, surtout ne change pas, tu es trop topBisous belle demoiselle
Répondre
S
Journée bonne.                         
A
L'élégance, effectivement, tu as l'air de connaitre...Justement, expliques moi un peu comment tu chies avec élégance (habituellement tu as l'air de le faire avec les doigts et à travers ton clavier, ca compte pas vraiment...) ?
Répondre
S
L'égo a bobo. Dessine moi un bidet. Le fumier sert d'angrais pour les fleurs.